Lyon Cigarette : Comment choisir le bon e-liquide

Il y a beaucoup de personnes qui souhaitent arrêter de fumer mais ne savent pas comment faire. Avec leur désir de maintenir leur dose de nicotine sans fumer une cigarette traditionnelle, beaucoup sont passés à la vape ou à la cigarette électronique. 

Contrairement aux cigarettes classiques, le vapotage ne laisse pas de forte odeur de tabac. Ils fournissent également aux gens la dose de nicotine qu’ils souhaitent, même sans aucun produit chimique brûlant. Au contraire, ils sont alimentés par des piles. Contrairement aux cigarettes, elles ne sont pas jetables puisqu’elles sont rechargeables et compactes. 

Lyon Cigarette Electronique aide les gens à en savoir plus sur le vapotage afin qu’ils puissent profiter de leur passage à la cigarette électronique. Contrairement aux cigarettes traditionnelles, les e-cigarettes fonctionnent avec un fluide appelé e-liquide ou jus de vape qui crée de la vapeur. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles les gens peuvent choisir et il peut être un peu difficile de choisir parmi elles au début. Voici quelques conseils pour choisir les meilleurs e-liquides.

Choisissez une saveur 

La première chose que les vapoteurs considèrent est la saveur qu’ils aiment vapoter. Semblable aux cigarettes traditionnelles, les gens peuvent goûter les saveurs lorsqu’ils fument. Au lieu de fortes saveurs de tabac, les vapoteurs peuvent choisir parmi des fruits, de la nourriture et des cocktails. Le plus souvent, c’est aussi l’odeur laissée par la fumée que produit une vape. 

Les gens devraient toujours choisir une saveur qu’ils préfèrent pour que leur e-liquide ne reste pas coincé à la maison. Il est également recommandé qu’ils varient leurs choix de saveurs de temps en temps. 

Déterminer la force de la nicotine 

Un autre facteur que les vapoteurs devraient prendre en compte est la force de la nicotine du e-liquide. Il est important d’obtenir la bonne force et de l’ajuster en conséquence. Voici quelques-uns des niveaux de concentration de nicotine les plus courants parmi lesquels les vapoteurs peuvent choisir. 

  • Pas de nicotine 
  • Faible – 6 mg et moins
  • Moyen – 9 mg à 16 mg
  • Élevé – 18 mg à 36 mg

Connaître la solution de base principale 

Il existe trois types de solution de base parmi lesquels les vapoteurs peuvent choisir : le propylène glycol (PG), le glycérol végétal (VG) ou un combinaison des deux. Le PG est l’option la plus savoureuse, mais il ne produit qu’une faible vapeur. Pendant ce temps, VG peut produire beaucoup de vapeur avec un goût minimal. Certains e-liquides équilibrent le contenu des deux solutions.

Certaines personnes se retrouvent allergiques aux jus de vape PG, il est donc préférable de tester d’abord les solutions. Si tel est le cas, les vapoteurs peuvent essayer de passer à VG ou à ceux qui combinent les deux. 

Testez-le Testez 

toujours les e-liquides avant de les acheter car chaque e-liquide n’est pas le même. Par exemple, acheter la même saveur de différentes marques ne donnera pas la même expérience. Si possible, ils devraient obtenir des packs de test et voir comment ils l’apprécieront. Cela leur donne également la possibilité de trouver la marque parfaite qui leur convient le mieux. 

Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs à prendre en compte lors de l’achat d’un e-liquide. En pensant à ces Lyon Cigarette Electronique , les vapoteurs vivront une bonne expérience de vapotage qui leur fera encore plus apprécier les e-cigarettes !