Lyon Cigarette Electronique : La cigarette est-elle mauvaise pour vous ?

La cigarette est l’un des vices les plus populaires au monde. Mais les cigarettes sont-elles vraiment mauvaises pour vous ? Découvrez maintenant et pourquoi ils sont ici à Lyon Cigarette Electronique. Les raisons pour lesquelles les cigarettes sont mauvaises pour les raisons suivantes :

1. Fumer réduit votre espérance de vie de près de 10 ans.(

2. Fumer pendant la grossesse peut causer des malformations congénitales.(

3. Fumer augmente le risque de cancer.(

4. Deuxièmement- la fumée des mains est un cancérigène mortel.(

5. Elle altère votre capacité à penser clairement.(

6. Cela rend très difficile le bon fonctionnement de votre cerveau.(

7. Elle conduit à une mort prématurée due à des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et autres) maladies.(

8. Fumer est mauvais pour les dents et les gencives.(

9. Il provoque des rides et des cheveux gris. Ce que vous devez savoir, c’est que tous ces risques pour la santé sont causés par une seule chose… Les cigarettes sont toxiques ! Cela signifie-t-il exactement ? En termes simples, cela signifie que lorsque vous fumez une cigarette, vous inhalez de nombreux produits chimiques et toxines qui vous feront ce que la cigarette vous fait ! Lorsque vous fumez une cigarette, vous respirez réellement dans certains des produits chimiques toxiques appelés « goudron » qui se trouvent sur la feuille de tabac. Les produits chimiques pénètrent dans vos poumons, les irritent et provoquent une réaction négative de votre corps. Ce matériau irritant finit par pénétrer profondément dans vos poumons et causer toutes sortes de problèmes.

10. Ils contiennent un produit chimique appelé « Fumée de cigarette » ou simplement « Cigarette ». C’est la fumée qui sort de votre cigarette lorsque vous l’allumez et la fumez. Il contient de la nicotine, du goudron, du monoxyde de carbone et de nombreuses autres substances toxiques. Ces substances toxiques peuvent être nocives pour la santé si vous les inhalez pendant une longue période. Il a été prouvé que certaines de ces substances toxiques provoquent le cancer chez l’homme. Et selon l’Organisation mondiale de la santé, le tabagisme cause des décès dans le monde qui sont égaux à ceux causés par le sida, la tuberculose et les accidents de voiture. En fait, l’OMS rapporte qu’elle est responsable d’environ six millions de décès chaque année. C’est exact. Le tabagisme tue plus de personnes que les accidents de voiture, le sida et la tuberculose réunis. Vous savez maintenant pourquoi on les appelle « les trois maladies mortelles de l’humanité ».

11. Une autre substance nocive contenue dans la fumée de cigarette est appelée « goudron de tabac ». Le goudron de tabac est composé de milliers de produits chimiques différents. Beaucoup de ces produits chimiques sont connus pour causer le cancer. Selon l’EPA, « la charge corporelle totale de [goudron] chez les fumeurs… est environ 40 à 60 fois supérieure à celle trouvée chez les non-fumeurs ». En fait, il a été dit que « la cigarette augmente le risque de contracter plusieurs types de cancer…