Lyon Cigarette Electronique : Pourquoi faut-il boire de l’alcool

alcool est l’une des meilleures boissons du marché. Découvrez toutes les raisons pour lesquelles vous devez le boire dès maintenant en le lisant ici à Lyon Cigarette Electronique. Les raisons pour lesquelles vous devez boire de l’alcool que vous devez connaître sont les suivantes :

1. Cela augmente votre libido.

2. Cela vous rend plus intelligent.

3. Il vous aide à perdre du poids.

4. Il guérit la gueule de bois.

5. Cela rallonge votre vie.

6. Cela vous procure une grande sensation de bien-être.

7. Il réduit le stress.

8. Il améliore vos compétences sociales.

9. Cela améliore votre coordination. Et enfin…

10. C’est le meilleur « remontant » que vous puissiez avoir. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas commencer à boire plus d’alcool. En fait, il est temps que vous le fassiez. Si vous ne le faites pas, quelqu’un d’autre le fera. C’est juste la façon dont les choses sont de nos jours. Chaque jour, de plus en plus de personnes découvrent les avantages incroyables de la consommation d’alcool. À tel point, en fait, que de nombreux bars en Amérique ont des sections entières qui lui sont dédiées uniquement. Ces sections sont appelées « mixeurs à boissons » et elles ne contiennent que trois ou quatre sortes d’alcools différents : Vodka, Rhum, Tequila et Bacardi

11. Mais attendez ! Le Bacardi 151 n’est-il pas une libation cubaine ? Oui, c’est le cas… mais… il a été rendu populaire par les Américains. Et pour une bonne raison. C’est le meilleur spiritueux « mixeur » que vous puissiez acheter.

1.Mais que se passe-t-il si vous cherchez quelque chose d’un peu différent ? Quelque chose d’un peu plus « frais » ? Eh bien, dans ce cas…

2. Essayez le whisky canadien !

3. Voici quelques whiskies canadiens : « Old Crow » – Il est distillé à partir de céréales et est peu coûteux. « Rough Rider » – C’est similaire à Old Crow

Mais ne vous arrêtez pas là. Continuez à chercher. Vous en trouverez d’autres bien supérieurs au Bacardi 151. Par exemple : Triple Sec, Cherry Heering, Amaretto, Cointreau, Galliano, Grand Marnier, Kirschwasser, Licor 43, Liqueur Camphor, Liqueur Limon, Liqueur Noyaux, Liqueur Ramosun, Sambuca, Southern Comfort, Tia Maria, et bien d’autres.

Maintenant, mettons tout cela ensemble et voyons ce que nous avons ici. Ce que nous avons ici est une liste de dix raisons différentes (plus une autre qui a été oubliée par inadvertance) pour lesquelles vous devriez boire plus d’alcool. Et devinez quoi d’autre ? Nous avons également un argumentaire de vente puissant intégré à notre liste de raisons. Cet argumentaire de vente puissant ne vous aidera pas seulement à faire valoir votre point de vue… il vous obligera également à ajouter… « et rappelez-vous… » une quatrième raison pour laquelle vous devriez boire plus d’alcool. Voici notre argumentaire de vente puissant :

Souvenez-vous quand vous étiez enfant et que vous obteniez une petite gorgée innocente d’une boisson alcoolisée… et… instantanément…

mais plus cher. « King » – C’est un mélange de vieux whiskies et il est extrêmement doux et très cher. « Gin and Tonic » – Un autre whisky canadien à base de gin. Celui-ci est particulièrement bon pour un mélangeur.

4. N’oubliez pas le scotch ! C’est la meilleure liqueur au monde et vous pouvez la boire pure ou en mélangeur. Essayez le Famous Grouse (l’un des rares whiskies « pour femmes »)… ou… Dewar’s… ou… Balvenie.

5. Whisky irlandais ! Le meilleur des meilleurs. Vous pouvez le boire pur, avec de l’eau ou en mixeur. Essayez Jameson… ou… Powers Irish Whiskey… ou… Bushmills.

6. Whisky japonais ! Il est devenu populaire récemment…