Lyon Cigarette : Le monde électronique de la vape

Lyon Cigarette : L’univers électronique de la vape

Tout le monde n’est pas fan de la cigarette. Certains préfèrent des moyens plus subtils d’obtenir leur dose de nicotine sans les produits chimiques ajoutés du tabac traditionnel. C’est là que la vape et les cigarettes électroniques sont utiles. 

Vous pouvez acheter différents types d’outils de vapotage chez Lyon Cigarette Electronique ! Nous vous proposons une large gamme de produits que vous pouvez choisir en fonction de vos préférences. Apprenez-en plus sur ce qu’est le vapotage en parcourant le site Web.

Qu’est-ce que la vape exactement ?

Dans les produits du tabac traditionnels, vous allumez une cigarette et inhalez la fumée pour obtenir votre dose de nicotine. Cependant, l’une des qualités les moins recherchées de ce produit est la forte odeur de tabac qui persiste sur votre peau et vos vêtements pendant des heures. 

Vape élimine ce problème en transformant les produits à base de nicotine en appareils électroniques. Au lieu de brûler des produits chimiques, l’appareil chauffe un liquide visqueux spécial qui crée une vapeur que vous inhalez. 

En substance, la vape suit la même idée que les cigarettes. Vous inhalez le produit au fur et à mesure que la chaleur est appliquée. La principale différence est qu’il y a moins de produits chimiques dans la vape par rapport aux cigarettes sans compromettre l’apport en nicotine. 

Vous pouvez même ajuster la teneur en nicotine selon vos préférences. Il existe différents liquides de vape que vous pouvez acheter et ils sont classés en fonction du niveau de nicotine. De plus, vous pouvez également acheter des vapeurs sans nicotine si vous utilisez l’appareil comme transition pour arrêter complètement de fumer. 

Voici quelques-uns des différents types de vape que vous pouvez acheter sur le site Web :

E-cigarettes

Elles ressemblent aux cigarettes ordinaires, mais avec une distinction majeure. Comme son nom l’indique, les cigarettes électroniques sont alimentées électroniquement. Cependant, ceux-ci sont destinés à une consommation unique, ce qui signifie que vous devez les jeter après utilisation. 

Pod vapes

Cet appareil n’est pas exactement similaire aux e-cigarettes mais imite le même effet. La différence est que les vapes à dosettes ne sont pas jetables. C’est un gadget pratique pour les fumeurs qui aiment les produits élégants et portables qui ne prendront pas trop de place dans vos sacs ou vos poches. 

Un pod vape est une conception en deux parties : un corps alimenté par une batterie au lithium et un pod remplaçable. La dosette contient généralement le jus et vous pouvez la remplacer rapidement lorsqu’elle se vide. C’est un excellent appareil pour les personnes qui passent des produits du tabac ordinaires aux appareils à vapoter. 

boîte Les

Mods devapes de pod peuvent être l’alliée d’un fumeur, mais un mod de boîte fait passer l’expérience de vapotage au niveau supérieur. C’est beaucoup plus gros et plus volumineux que les modèles de vape mentionnés ci-dessus, mais il fait un travail formidable pour amplifier les fonctionnalités de l’appareil. 

Son cadre plus grand est suffisamment spacieux pour loger une grosse batterie au lithium pour de meilleures performances et une plus longue durée de vie de la batterie. De plus, il existe des réglages de contrôle de la température et de puissance que vous pouvez personnaliser pour une touche plus personnelle. 

Cependant, cela peut être un saut drastique de passer des cigarettes ordinaires aux mods de boîte. Par rapport aux vapes à dosettes qui imitent les produits du tabac ordinaires, un mod de boîte peut être plus intense. Il faudra du temps pour s’habituer à l’appareil avant de pouvoir l’optimiser à son plein potentiel.